Le chien s’entraîne à devenir berger et son comportement est irrésistible sauf pour les moutons !
Être berger n’est pas de tout repos. Avoir pour mission de garder tout un troupeau en sécurité, tout en le guidant n’est pas à la portée de tous. C’est pourquoi un berger est souvent accompagné d’un ou de plusieurs chiens pour mieux accomplir sa mission. Et là-dessus, certaines races de chiens sont plus indiquées que d’autres. Mais vous allez sourire en découvrant Nelson, un chien dévoué, mais qui n’a vraiment pas la fibre pour être berger.
Cela prête à sourire ! Nelson est un chien très doux, mais pas vraiment apte à être un chien de berger. Ce Norfolk Terrier est un super animal de compagnie qui aime plutôt chasser les petits animaux. Il est donc claire qu’il n’est pas le chien idéal pour un berger. Sauf que le propriétaire de Nelson a voulu tester pour voir comment son chien se comporterait en tant que chien de berger.
Il a tout bonnement présenté Nelson à son troupeau de moutons. Sans trop dévoiler la séquence qui suit, sachez jusque Nelson n’est pas vraiment à sa place. Entre des rôles inversés et des instructions aux oubliettes, il y a de quoi rire ! Des millions d’internautes ont vu ces images hilarantes. À votre tour maintenant !
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Le chien s’entraîne à devenir berger et son comportement est irrésistible sauf pour les moutons !
Crédit photo/vidéo: Youtube
[social_warfare]