Michael Flatley nous offre une dernière performance magistrale avec Riverdance.
Si vous êtes fan de musique, de danse et d’art, cette vidéo est pour vous ! Des millions de cœurs ont été touchés par une émouvante performance Riverdance de Michael Flatley. Juste 30 personnes complètement en phase et c’est assez incroyable à voir ! Sur une danse traditionnelle irlandaise, cette production scénique est l’une des plus réussies de Riverdance.
Riverdance est devenu en quelques temps, l’une des créations de danse les plus populaires au monde. C’est devenu une production scénique de réputation internationale. Les débuts de Riverdance ont été un vif succès. Les vedettes en étaient des champions de danse irlandais, à l’instar de Michael Flatley et Jean Butler. Ils ont d’ailleurs été choisis pour diriger la troupe. La toute première représentation a eu lieu le 9 février 1995.
Face au succès, la production de cette « pièce » s’est étendue à plus de 450 lieux différents, avec plus de 25 millions de spectateurs. Il existe toutefois un moment marquant dans la représentation : « The Final Performance ». Et c’était la dernière pièce dans laquelle Michael Flatley allait jouer. Tout le monde a apprécié son flair et sa fantaisie. Mais des conflits internes ont eu raison de cette belle collaboration entre Michael Flatley et Riverdance. Vous allez pouvoir découvrir sa dernière fois avec la troupe.
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Michael Flatley nous offre une dernière performance magistrale avec Riverdance.
Crédit photo/vidéo: Youtube
[social_warfare]