Un Adolescent De 14 Ans Reçoit Une Ovation Debout Pour « Somebody To Love » de Queen.
« Je vais chanter et jouer du piano. » dit le jeune de 14 ans confiant devant Howie, Heidi, Sofia et Simon. Il s’appelle Dylan Zangwill et à son âge, il connaît déjà la vocation de sa vie. Sa prestation n’a laissé aucun doute…
Simon a même interrogé Dylan sur sa situation à l’école, avec les gens sachant qu’il est musicien et tout. Dylan dit qu’il n’aime pas parler de lui et qu’il préfère écouter le travail des autres.
Le tube de Queen en 1976, « Somebody to love », est réputé être la chanson préférée de Freddie Mercury. La ballade de style gospel insuffle au rock un chant mélancolique d’un homme demandant à Dieu pourquoi il ne peut pas trouver l’amour.
Le natif d’Exton, en Pennsylvanie, est guitariste et claviériste et écrit également ses propres chansons. Dylan énumère certaines de ses influences musicales comme David Bowie, Greta Van Fleet et les Beatles.
Il « chantait dès qu’il pouvait parler » et a pris la guitare lors d’une fête de Noël. Dylan a appris tous les accords majeurs et mineurs en quelques mois et a développé le « growl » dans sa voix à 11 ans en chantant « All You Need Is Love » des Beatles. Maintenant place à sa magnifique prestation….
La vidéo est présentée ci-dessous ↓