Un père s’effondre sur scène lorsque son fils dont il a perdu la garde court sur scène lors d’une audition.

Author: | Category: Chanson

Quoi de plus dur pour un parent que d’être séparé de son enfant ! Une malheureuse expérience vécue par Joseph Whelan. Mais ainsi va la vie ! Et alors, il faut se battre pour ne pas sombrer. Réussir à sortir la tête de l’eau et être fort au quotidien pour son enfant. Et lorsqu’il s’agit d’artistes, « the show must go on » (le spectacle doit continuer).

En montant sur la scène d’un spectacle de talents, le malheureux papa ne s’attendait pas à vivre des émotions extraordinaires. Le cœur battant dans la poitrine et le stress palpable, Joseph Whelan, 26 ans, voulait vivre sa passion. Mais de base, ce jeune homme vend des outils pour gagner sa vie. Mais, il ne vit que pour la musique. Papa d’un petit de 4 ans, Joseph Whelan a découvert le joie de la paternité, avant d’être séparé de la mère de son enfant. Sa vie a alors viré au cauchemar.

Mais toujours débout, il a décidé d’auditionner pour l’émission « X Factor ». Sa voix rauque et rock’n’roll a envahi une salle électrifiée sous les sons du titre « Whole Lotta Love » de Led Zeppelin. Un plan de la caméra sur le fils de Joseph, dansant comme jamais, a fini par faire chavirer les cœurs. Dans les yeux du petit, on voyait tout son amour et son admiration pour son père. Une fois la chanson terminée, il s’est précipité sur la scène, en se jetant dans les bras de son père. L’instant était magique ! Une performance à jamais gravée dans les cœurs.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Un père s’effondre sur scène lorsque son fils dont il a perdu la garde court sur scène lors d’une audition.

Crédit photo/vidéo: Youtube

[social_warfare]