16 couples réalisent une valse viennoise complexe que personne n’oubliera

Auteur: | Catégorie Music

Stanford-In-Austria est un programme culturel géré par l’université Ivy League, et c’est un cadeau qui continue d’être offert. Lorsque les étudiants du programme sont revenus en 1978, ils l’ont fait avec un merveilleux éventail de traditions locales qu’ils avaient apprises.

La danse du comité d’ouverture du bal viennois de Standford sur Künstlerleben était une chorégraphie de Joachim De Lombaert et Kseniya Charova. Tout a commencé avec des hommes en smoking debout de chaque côté de la piste de danse. Ils se retournent ensuite et saluent leurs partenaires en robe blanche, puis les prennent par la main, les escortant jusqu’à la piste de danse.

Les couples se dirigent ensuite vers la piste de danse à des moments et des angles différents. Ils finissent par former un grand cercle au milieu de la piste de danse.

Les couples commencent alors à virevolter et à avancer dans le temps, créant un look magnifiquement cohérent. Les couples changent de partenaire et font un mouvement croisé vraiment cool sur la piste de danse. Je vous laisse donc découvrir la fin de ce magnifique spectacle de danse…




Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares