2 petits débutent la chanson et 131 autres les rejoignent sur scène.

Author: | Category: Chanson

Un moment tout simplement mémorable ! 2 garçons commencent à chanter, quand soudain, 131 autres se joignent à eux pour une performance grandiose. Cette prestation n’a pas manqué de faire pleurer les juges. C’était juste magnifique ! Ils ont brillé sur la scène de Britain’s Got Talent.

Agés de 16 à 19 ans, ils sont originaires des vallées du sud du Pays de Galles. Cette région est connue pour ses problèmes de chômage. Mais ces jeunes garçons ont décidé de ne pas subir cette fatalité et de fuir une région aux prises avec les opportunités limitées. Avec Tim Rhys-Evans comme chef charismatique, le groupe porte le nom de « Only Boys Aloud ».

Loin d’être une simple entreprise musicale, cette chorale a pour vocation de chanter, mais aussi d’apporter du positif dans la vie des jeunes du groupe. Une fois sur la scène de Britain’s Got Talent, l’heure était à la représentation. Tout a commencé en douceur avec Tim. Puis deux jeunes solistes se sont relayés, les voix remplies d’émotion. Mais le clou du spectacle a concerné l’apparition des 131 membres du chœur. Un moment de grâce qui a insufflé une nouvelle vie à la chanson qu’ils ont interprétée.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

2 petits débutent la chanson et 131 autres les rejoignent sur scène.

Crédit photo/vidéo: Youtube