4 jeunes femmes chantent la chanson douce “Danny Boy” dans un décor enchanteur.

Auteur: | Catégorie Chanson

Tous les irlandais connaissent sans doute la ballade « Danny Boy ». Elle peut être entendue partout dans le monde, souvent utilisée lors de funérailles et de services commémoratifs. Il en existe de nombreuses interprétations et la dernière vient de Celtic Woman. Et elle est totalement en accord avec le style du groupe. Des femmes celtiques ont réussi à attraper les cœurs des gens en chantant ce titre. Leur version est tout simplement enivrante et ne pouvait pas être plus belle.

De plus, le cadre dans lequel la séquence a été filmée est absolument idyllique. Les membres actuels du groupe de chanteuses sont Tara McNeill, Megan Walsh, Miurgen O’Mahony et Chloe Agnew. Le quatuor s’est formé à l’origine en 2005, établissant sa présence comme un phénomène mondial. Leur idée est de préserver la musique ancienne de l’Irlande. La séquence est issue de leur album et DVD nommé « Postcards From Ireland ». Celtic Woman célèbre par son art, toute la richesse du patrimoine musical et culturel de l’Irlande.

Un remarquable patrimoine qui mérite de perdurer. Vous allez apprécier de découvrir ce titre, revisité d’une des plus belles façons. Des belles robes traditionnelles, des vues sur la montagne et dans les prairies, des vallées envoûtantes, un lac super… Tous les ingrédients sont réunis pour nous faire voyager avec harmonie. Le but était de préserver la musique ancienne de l’Irlande, et c’est un pari réussi pour Celtic Woman.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

4 jeunes femmes chantent la chanson douce “Danny Boy” dans un décor enchanteur.

Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares