5 femmes portent la chanson des Fugees à un autre niveau

Auteur: | Catégorie Chanson

Reprendre une chanson remarquable et devenue culte, ce n’est pas si facile. La reprise peut être un franc succès ou un échec ! Les attentes sont d’autant plus élevées si la chanson est très populaire. Les fans ne se feront pas priés pour donner leur avis. Vous allez découvrir une version totalement surprenante et envoûtante d’un titre de The Fugees. Elle est portée par 5 femmes.

Elles forment un groupe entièrement féminin A Capella appelé Citizen Queen. Elles vont vous livrer une version audacieuse d’un tube des années 90. Elles ont enregistré leur interprétation de « Killing Me Softly » de The Fugees, un titre devenu populaire en 1996. Mélangeant harmonieusement soul et hip-hop, il a porté toute une génération. Mais pour la petite histoire, le groupe The Fugees n’était pas à l’origine véritable de cette chanson. C’était un titre de Lori Lieberman, une chanteuse américaine. Toutefois, le trio formé par Lauryn Hill, Pras Michel et Wyclef Jean a donné une toute autre dimension à la chanson.

« Killing Me Softly » a fêté son quart de siècle en 2021. C’est alors que Citizen Queen a pensé à la commémorer avec une reprise. Leur interprétation en vaut vachement le détour. Leurs voix donnent la chair de poule. Les gens ont particulièrement été impressionnés par cette performance. La basse et le beatboxing étaient excellents. Il est clair que ces 5 dames ont rendu justice à la chanson.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares