6 minis ballerines illuminent la piste dans une chorégraphie trop mignonne

Auteur: | Catégorie danse

Lorsque six petites ballerines montent sur scène, elles réussissent à faire fondre les cœurs. Leur démonstration de ballet est juste empreinte de beauté, de style, d’élégance, de discipline et de beaucoup de grâce. Elles sont comme des petites fées dansant dans la forêt. Leur performance sur cette danse typique de la Renaissance italienne date de 2016.

Pour être une bonne ballerine, il faut de l’entraînement. Cette discipline très structurée permet d’apprendre le dévouement, l’endurance, la motivation, la force et la persévérance. Ces six petites ballerines l’illustrent bien. Dans leur vidéo rapidement devenue virale, elles arborent de magnifiques tenues tutu. Parées de chaussures roses et magnifiées par des chignons en dentelle, elles se dévoilent comme jamais sur la scène de la Casa de Ballet.

Leurs parents devaient être fiers d’eux. D’abord elles se rendent à leurs places désignées. Leur professeur était là pour les guider tout au long de la représentation. Malgré leurs jeunes âges, elles font preuve de dévouement à leur performance. Leur concentration a atteint son apogée. Le public ne pouvait détacher leurs yeux. Vous allez également apprécier chaque instant.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

6 minis ballerines illuminent la piste dans une chorégraphie trop mignonne

Crédit photo/vidéo: Youtube

 

0 Shares