7 couples de jeunes nous démontrent comment se danse le «Shag», ils sont extraordinaires

Auteur: | Catégorie danse

Connaissez-vous The Junior Shag Dance? Ce groupe de danseurs, composé de 7 filles et de 7 garçons, a été fondé en 2008 par Brennar Goree. Avec ses jeunes talents, ils réalisent ensemble des prouesses techniques. On dirait qu’ils sont formatés pour la victoire. Le groupe a été sacré 7 fois champion de l’équipe nationale des États-Unis, 5 fois champions de l’équipe de formation de l’US Open et a également remporté le championnat de l’équipe de formation de l’Open d’Australie.

 

Un joli palmarès qui annonce un avenir plus que prometteur pour ces garçons et filles de l’équipe The Junior Shag Dance. On reconnaît ces adolescents grâce à la force avec laquelle ils excellent sur la piste de danse. C’est lors des championnats Open Swing Dance que l’on va les découvrir cette fois-ci. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que du début à la fin de son show, le groupe junior de danse shag, n’a rien raté.

De nouveau, il a réussi à stupéfier la foule entière grâce à une performance fantastique. C’est sur les titres « Danny’s All-Star Joint » de Rick Lee Jones, « How Long Can A Fool Go Wrong » de James Cotton et « Think » d’Aretha Franklin que le groupe a donné tout ce qu’il pouvait. Sa routine de danse a clairement capturé le public grâce aux mouvements fluides et gracieux. Tout commence par la sortie des coulisses de chaque binôme un par un…




La vidéo est présentée ci-dessous ↓

7 couples de jeunes nous démontrent comment se danse le «Shag», ils sont extraordinaires

Source vidéo : YouTube

0 Shares