7 photos d’animaux géants. Certains sont trop mignons et d’autres…. La 3 m’a fait flipper. À VOIR ABSOLUMENT!

Auteur: | Catégorie OMG!!!!

Dans ce monde, il existe beaucoup d’animaux géants. Certains d’entre eux seront familiers, mais d’autres vous les verrez possiblement pour la première fois et vous ne voudrez pas croiser leur chemin. D’autres semblent sortir tout droit d’un film fantastique ou d’horreur et d’autres sont de grosses peluches que vous aimeriez caresser toute la journée. Bref, il en a pour tous les goûts. 🙂

 

Le cheval Shire

C’est l’une des plus anciennes races de chevaux (plus de 2000 ans) et nous vient de l’Angleterre. Pendant le Moyen-âge il est utilisé comme cheval de guerre, car il peut supporter le poids d’un chevalier en armure.  Une bête magnifique!

 

Le lapin géant des Flandres

Le Géant des Flandres, est originaire d’Europe, et plus spécialement de Belgique comme son nom l’indique. Le géant des Flandres, magnifique lapin de ferme, a été élevé en Belgique à la fin du 17e siècle, pour sa bonne chair.

 

Le poisson Tigre Goliath

Il peut atteindre 1,70 mètre de long pour un poids de 45 kg. On le retrouve dans le fleuve Congo et il est le seul poisson capable de lutter le courant de cette rivière. Menaçant, n’est-ce pas?

 

 

Le Chat Maine Coon

Le Maine Coon, originaire du Maine, aux États-Unis, est le plus grand chat et le plus ancien de race naturelle nord-américaine. Sur la photo nous voyons une chatte qui est inscrite au livre des records Guiness. Avec son 1.2O m de longueur et ses 12.5 kg, elle a besoin de six boîtes de pâtée par jour pour calmer son appétit gargantuesque!

 

 

Le Mastiff du Tibet

Le Mastiff du Tibet est une race de chien de travail d’origine ancienne, employée par les bergers nomades de l’Himalaya.

 

La grenouille Goliath

La grenouille Goliath est la plus grande de la planète. Elle peut peser jusqu’à 4 kg, et faire des sauts de 3.00 m de haut. Un repas de cuisses de grenouilles, ça vous dirait!

 

L’araignée Goliath

C’est la plus grande espèce arraignée découverte à ce jour avec 30 cm d’envergure, pour un poids pouvant aller jusqu’à 170 gr.
Avec des crochets de 2 cm, son venin est neurotoxique, mais non dangereux pour l’homme. Néanmoins, la taille et la force des crochets provoqueront une forte douleur en cas de morsure. Je n’aimerais pas avoir ça sur mon visage !!!

 

 

24 Shares