À 10 ans elle s’attaque à une des chansons les plus difficiles à interpréter.

Author: | Category: Chanson

Difficile de s’attaquer à une chanson de l’acabit de « Never Enough », chanson phare du film The Greatest Showman. Encore plus difficile de passer après Loren Allred, interprète original du titre. Mais, des miracles existent. Preuve en est avec la jeune Eva Jumatate. Son passage à l’émission Talang, émission de télévision suédoise inspirée du format britannique Got Talent, aura à jamais marqué les esprits.

Eva Jumatate a réussi à captiver le public grâce à sa performance. Une véritable démonstration de talent. Dès l’écho des premières notes, il était évident qu’Eva était faite pour ça. Sans effort, elle a embarqué le public avec elle, le plongeant dans l’univers émotionnel de la chanson. La maîtrise vocale d’Eva est très impressionnante pour son jeune âge. Ce qui laisse présager à Eva, un avenir prometteur dans l’industrie musicale.

Ses nuances émotionnelles sont tout simplement magiques. Elle réussit ainsi à apporter à chaque ligne de la chanson, une profonde musicalité. Connectée au titre, il ne faisait aucun doute qu’Eva allait décrocher le précieux « Golden Buzzer ». Avec passion et détermination, la jeune artiste a brillé de mille feux. Les réactions émerveillées du jury et du public témoignent sans équivoque du pouvoir émotionnel de cette prestation, digne des plus grands artistes.




Crédit photo/vidéo: Youtube

[social_warfare]