Andrea Bocelli et Lei Jia chantent « Forever You and Me » dans une collaboration à couper le souffle

Auteur: | Catégorie Chanson

La voix d’Andrea Bocelli est connue dans le monde entier. Dans cette performance vidéo, il est rejoint par la grande soprano Lei Jia et le pianiste Lang Lang pour livrer une chanson épique, « Forever You and Me » pour les Jeux olympiques d’hiver.

La vidéo commence par une photo panoramique de ski sur une montagne. Cela conduit Lei Jia à commencer le chant vêtu d’une belle robe blanche, complétant parfaitement le smoking de Bocelli avec un gilet.

La musique commence par un passage calme et magnifique qui ressemble à une berceuse. Les paroles chinoises sont très accrocheuses, même sans mots traduits. Heureusement, Bocelli répond aux premiers couplets de Lei Jia avec leur homologue anglais pour ceux qui ne parlent pas chinois.

La chanson progresse des cloches fantaisistes et du piano à l’orchestre complet. Au fur et à mesure que de plus belles images de Pékin sont mélangées dans la vidéo, la chanson gagne en volume et en puissance.

Les deux chanteurs se tiennent devant le piano à queue de Lang Lang, mis en évidence au milieu de la chanson. Des clips d’Olympiens sont mélangés, soulignant l’émotion des jeux.




La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Andrea Bocelli et Lei Jia chantent « Forever You and Me » dans une collaboration à couper le souffle

Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares