À 15 ans il interprète une chanson de Billy Joel. Il frôle la perfection.

Auteur: | Catégorie Musique

Le talent est un don inné. Ainsi, quelques jeunes enfants talentueux arrivent à se distinguer lors de concours de chant populaires en baptisant des carrières fructueuses dans l’industrie musicale. Vous souvenez-vous d’Isaac Waddington, un chanteur et pianiste anglais? Il a fait une audition au Britain’s Got Talent (BGT) 2015 qui restera à jamais dans les annales.

Le jeune garçon de 15 ans a d’ailleurs participé à plusieurs projets passionnants depuis la fin du concours. Il a su changer le cours de sa carrière depuis sa performance à BGT. Rappelons que Waddington a été bercé dans la musique dès son plus jeune âge. Tout a commencé à la Prebendal School, où il était chef choriste de la chorale de l’école. Alors qu’il avait 13 ans en 2012, il a gagné le concours BBC Radio 2 Chorister of the Year. Et la chance a continué à lui sourire, à force de travail et de persévérance.

Lors de son audition époustouflante qui a marqué les esprits, Isaac Waddington a assuré avec brio une performance sur une reprise de piano de Billy Joel. Vous pouvez revivre cette séquence dans la vidéo ci-dessous. D’ailleurs, à la fin de la compétition, Waddington a été signé par le label de Simon Cowell, Syco. Sa prestation sur « She’s Always a Woman » va vous marquer. Regardez !




Source vidéo : YouTube

0 Shares