À 16 ans elle chante « Hallelujah » avec un chœur elle nous offre une performance angélique

Auteur: | Catégorie Chanson

La musique demeure une source intarissable de bonheur. Elle permet de se détendre, de se divertir, de s’inspirer… ll est rare, voire impossible de trouver une personne qui n’apprécie pas la musique. Encore moins lorsque l’on croise la route de personnes talentueuses. C’est le cas de McKenna Breinholt, originaire de Gilbert, en Arizona. Sa voix est une vraie bénédiction.

McKenna Breinholt a réussi à séduire des spectateurs du monde entier grâce à une reprise qu’elle a faite en 2015. Elle n’était alors âgée que de 16 ans. C’est sur le grand classique Hallelujah que la jeune chanteuse a démontré tout son talent. Pour cette chanson, elle a collaboré avec le Cinematic Pop Orchestra and Choir. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est bluffant.

Malgré que cette chanson populaire ait été reprise des tonnes de fois au fil des ans, la version de McKenna Breinholt est particulièrement obsédante. C’est précisément le 9 juin 2015 que McKenna a délivré sa version de Hallelujah devant le public du Mesa Arts Center situé à Mesa, en Arizona. Son talent vocal a embarqué tout le monde. Portée par le chœur, McKenna se délivre comme jamais sur sa performance.




Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares