À 7 ans, elles sont les plus belles du monde et déjà mannequin…

Author: | Category: Cute

Qu’on se le dise : «la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre». C’est notamment le cas avec cette ressemblance incroyable des jumelles Ava Marie et Leah Rose Clements avec leurs parents. Ces derniers sont très beaux et leurs enfants ont de qui tenir incontestablement.

01 of 8 Kevin et Jaqi Clements

<b>Kevin et Jaqi Clements</b>

Kevin et Jaqi Clements sont tous les deux mannequins. Ils sont d’une beauté envoûtante et ont réussi à transmettre leurs regards captivants à leurs enfants.

02 of 8 Chase Robert

Posted by Jaqi Clements on Thursday, September 25, 2014

De son côté, le premier garçon du couple, Chase Robert est aussi très beau. Il n’est donc pas surprenant de découvrir les beaux bébés que sont ses petites sœurs, Leah et Ava, nées en 2010.

03 of 8 Les jumelles Leah et Ava

Posted by Jaqi Clements on Saturday, June 18, 2016

Jaqui, leur maman raconte : «des inconnus sont venus me demander si Leah et Ava étaient jumelles. Puis ont suivi des phrases du genre : ‘Wouah, elles sont magnifiques. Elles finiront dans le mannequinat à coup sûr’».

04 of 8 Une carrière en vue?

Posted by Jaqi Clements on Wednesday, May 29, 2013

La maman des jumelles y a donc réfléchi et était même tentée de signer un contrat avec une agence de mannequins. Ses filles n’avaient alors que 6 mois. Mais elle y renonça au final. Élever trois jeunes enfants est déjà bien difficile comme ça.

05 of 8 Des années après

<b>Des années après</b>

Mais le 7 juillet 2017, la carrière de mannequinat des jumelles s’est emballée. Elles avaient 7 ans à l’époque. Pour la maman, ses filles sont assez grandes pour dire oui ou non au mannequinat.

Elle raconte : «J’ai parlé de mon idée aux filles et je leur ai demandé si elles voulaient le faire. Elles faisaient déjà de la danse et de la natation. Leur enthousiasme ne m’a pas surprise, je dois dire»

06 of 8 Un succès total

<b>Un succès total</b>

Jaqi a d’abord créé un compte Instagram « clementstwins », où elle publie régulièrement des photos de ses filles, prises au départ dans leur garage, avec un vieil appareil photo. Le succès ne s’est pas fait attendre. Plus d’un million d’abonnées en l’espace d’une année. Pour beaucoup d’internautes, elles sont incontestablement les plus «belles jumelles du monde». Leah et Ava ont en parallèle signé dans deux agences de mannequins. Différentes marques les avaient contactées auparavant au sujet des jumelles.

07 of 8 Plus un hobby qu’un vrai travail

<b>Plus un hobby qu’un vrai travail</b>

Les séances photos sont plus une passion qu’un vrai travail. Du fait des frais de déplacement élevés vers les studios photos et les dépenses annexes (visites au restaurant, à l’hôtel, etc), il ne reste pas beaucoup de choses des revenus liés à cette activité.

Sur son blog, Jaqi écrit : «Beaucoup de gens croient que les parents comme nous gagnent beaucoup d’argent parce que nos enfants travaillent. Faux ! Dans notre cas, nous dépensons plus d’argent au total pour soutenir nos enfants. Ce n’est probablement pas différent de la plupart des autres cas». Mais elle pense que cet investissement précoce portera ses fruits plus tard.

08 of 8 Le plus important : passer du bon temps

<b>Le plus important : passer du bon temps</b>


Jaqi poursuit : «Mes filles aiment danser, nager et faire du mannequinat. Elles adorent les aventures qu’elles vivent chaque semaine et attendent avec impatience chaque nouvelle expérience… Elles aiment beaucoup essayer de nouveaux vêtements et se faire des amis sur le plateau»