À 9 ans elle fait bondir les juges de leur siège avec une prestation sans faille.

Auteur: | Catégorie Chanson

Chaque enfant a le droit de rêver. Du haut de ses 9 ans, une petite fille a réussi à écrire l’histoire d’America’s Got Talent en chantant avec une voix inédite. Elle semble appartenir à quelqu’un de mature et qui a des années de métier derrière lui. Vous allez avoir le plaisir de découvrir Victory Brinker, un vrai rayon de soleil. Elle est parvenue à réaliser ses rêves. De plus, elle a le bonheur de voir que sa mère la soutient dans son ambition de devenir chanteuse.

 

D’après les dires de sa maman, la jeune Victory chante matin, midi et soir. Elle voulait naturellement passer les auditions pour « America’s Got Talent ». Et sans hésitation, elle avait le soutien de sa maman Christine. D’ailleurs, cette dernière déclara : « Il n’y a rien de plus touchant, en tant que parent, que de voir votre enfant faire ce qu’il aime faire« .

Pour son choix de chanson, Victory s’est tournée vers « La Valse de Juliette », une pièce célèbre de l’opéra « Roméo et Juliette ». Sa voix va au-delà des années. Elle n’a que 9 ans. Mais pourtant, ses prouesses vocales sont épatantes. Tout le monde a eu le souffle coupé. D’ailleurs, Victory a vécu un rêve éveillé lorsqu’elle a obtenu le buzzer d’or, la propulsant très loin dans l’aventure. Une pépite !



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

À 9 ans elle fait bondir les juges de leur siège avec une prestation sans faille.

Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares