À 96 ans, elle impressionne les juges avec sa magnifique voix.

Auteur: | Catégorie Musique

C’est si spécial de voir une personne, ayant quasiment vécu un siècle, continuer à faire ce qu’elle aime le plus au monde, et en particulier devant des milliers de gens. C’est lors de l’émission de télé-crochet, « Britain’s Got Talent », que Nora Barton, 96 ans, s’est illustrée avec brio. Elle est montée sur la scène du London Palladium, un endroit qui a vu un défilé de stars. Des Beatles à Frank Sinatra, en passant par Sir Elton John et tant d’autres artistes…, tous sont montés sur cette scène mythique.

Pam, la fille de Nora affirme que sa mère a « chanté pour les gens toute sa vie » et que « à 96 ans, c’est un régal ». Dans la vidéo qui suit, on voit Nora, très sereine. Elle est appuyée contre le piano sur lequel Pam s’assoit pour l’accompagner. Elle est regardée par des milliers de gens, y compris les juges. Dès qu’elle commence à chanter « Loveliest Night of the Year », toute la salle est captivée.

Cette chanson a été chantée à l’origine par Ann Blyth en 1951. Mais dans son interprétation, Nora arrive à capturer l’essence profonde de ce titre et à nous propulser loin, dans les années 50. Dans sa voix, se dégage un son assez intemporel, capable de nous rendre nostalgiques. La sensation que procure la voix de Nora est simplement incroyable. Il est claire que sa passion et son amour pour le chant demeurent intacts. Découvrez sans plus attendre ce moment suspendu dans le temps.





Source vidéo : YouTube

0 Shares