À seulement 4 ans ce petit interprète la chanson « Amazing Grace» avec attitude

Auteur: | Catégorie Musique

Avec sa douceur et sa candeur, un enfant de 4 ans a réussi à bouleverser tout le monde avec son incroyable reprise du titre « Amazing Grace ». Nommé Westin Wrylle Asidor, ce petit être est originaire des Philippines. Cette nation à prédominance chrétienne a des racines profondément ancrés dans le catholicisme et d’autres confessions chrétiennes. Il faut dire que les Asidors sont devenus très populaires du fait de leurs reprises de chansons chrétiennes.

« Amazing Grace » est une chanson publiée en 1779. Ses paroles ont été écrites en 1772 par John Newton (1725-1807), poète anglais et ecclésiastique anglican. Il est bien rare d’entendre un enfant chanter cet hymne en solo. Il y a juste quelque chose de mystique et d’innocent dans l’interprétation de Westin. Ce dernier ne se retient pas et n’hésite pas à chanter la chanson du début à la fin, avec tout son courage.

Pour un enfant de son âge, il a arrive aisément à clouer chaque note et à impressionner les plus grands. Son talent est indéniable et il ne fera que s’améliorer. Le ton est donné ! Découvrez Westin dans l’extrait ci-dessous.




Source vidéo : Youtube

0 Shares