À son école elle a été élue la fille la plus laide. Quelques années plus tard, elle chantait cette magnifique chanson! Qui est-elle?

Auteur: | Catégorie wow

Elle est née le 19 janvier 1943 à Port Arthur Au Texas. À l’école certains de ses camarades avaient pour habitude de la narguer et de l’appeler par des noms que je ne citerai pas ici. En 1970 elle interprétait une chanson qui allait devenir un énorme succès.

 

Eh oui! Vous l’avez peut-être deviné, il s’agit de Janis Joplin. C’est en 1970 juste avant sa mort qu’elle a endisqué la chanson Me And Boby McGee. C’est pour cela qu’il est très difficile de trouver des versions où on la voit chanter ce succès.

À l’école la pauvre avait été nommée la fille la plus laide, mais quelques années plus tard elle reprenait sa revanche en étant la chanteuse la plus populaire des États-Unis. Malheureusement le 4 octobre 1970 on l’a retrouvée morte d’une surdose d’héroïne.

Elle a vécu une vie dont elle voulait, pas facile, mais à fond comme elle le souhaitait. Cette chanson me donne encore des frissons chaque fois que je l’entends. J’espère que vous allez l’apprécier aussi.

RIP Janis!

Partagez si Janis était l’une de vos préférées 🙂

 


Crédit vidéo : You Tube
Crédit Photo: Capture d’écran YouTube

2 Shares