Accompagné de sa guitare ce petit de 13 ans éblouis les juges avec sa prestation de « Can’t Help Falling In Love With You » d’Elvis Presley

Auteur: | Catégorie Chanson

En chantant « Can’t Help Falling In Love With You » d’Elvis Presley avec sa voix cristalline, un jeune garçon de 13 ans a réussi à faire fondre les cœurs. Son timbre de voix est si beau ! Felix est plein de talent. Il s’est révélé grâce à sa participation à The Voice Kids. Armé de sa guitare, il s’est attaqué à l’un des grands standards du King du rock’n’roll.

Sa voix a rapidement surpris les juges de l’émission musicale, toujours avec suffisamment de tonus et de contrôle. Il gratte délicatement sa guitare, tout en faisant une sorte de sérénade au public. Le charme opère inévitablement. Dans les coulisses, la famille de l’adolescent peine à retenir ses émotions.

Certes il y a quelques améliorations à faire, mais les juges sont d’accord : ce garçon a vraiment quelque chose de particulier qu’il faut aller explorer. Les juges ont finalement décidé de se retourner pour célébrer le talent de ce jeune artiste. Ce qui est sûr, c’est que l’on n’a pas fini de l’entendre. Sa reprise du titre « Can’t Help Falling In Love With You » n’a pas fini de vous transporter.




La vidéo est présentée ci-dessous ►

Accompagné de sa guitare ce petit de 13 ans éblouis les juges avec sa prestation de « Can’t Help Falling In Love With You » d’Elvis Presley

Source vidéo : YouTube

0 Shares