Adaline Bates est une artiste à part entière. Elle s’est démarquée lors de son apparition à l’émission musicale America’s Got Talent. Elle a de quoi impressionner, en réussissant notamment à chanter un duo épique que les fans du télé-crochet n’oublieront pas de si tôt. C’est sur une superbe performance en duo chantée par elle-même qu’elle va impressionner toute la salle.
Les juges ont d’abord soupçonné que quelque chose se tramait quand Adaline a annoncé qu’elle devait retourner dans les coulisses. Elle est réapparue avec une tenue fendue au milieu. Les juges étaient encore plus confus qu’avant. Sur le côté gauche de son corps, elle portait un smoking, et sur son côté droit, une belle robe fluide. Ses cheveux étaient aussi coiffés de deux manières différentes sur les côtés, longs et pulpeux contre courts et soignés.
Adaline Bates s’apprêtait à interpréter elle-même les parties masculines et féminines de la chanson. Le titre qu’elle a choisi d’interpréter était une version en duo d' »Unforgettable » de Nat King Cole. Ce grand classique lui colle à la peau. La foule était à la fois émerveillée et amusée. Sans plus attendre, découvrez également cette prestation inédite.
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
à 63 ans elle chante en duo «seule» de quoi à impressionner les juges!
Crédit photo/vidéo: Youtube