Andrea Bocelli forme un duo émouvant avec son fils. Un pur moment de grâce!

Auteur: | Catégorie Musique

Difficile de ne pas connaître au moins l’une des chansons du célèbre auteur-compositeur-interprète italien, Andrea Bocelli. Sa musique a franchi les frontières de l’Italie, lui assurant ainsi, depuis plusieurs décennies, une renommée mondiale. L’entendre chanter seul est une chose merveilleuse. Mais dans la vidéo ci-dessous, le duo qu’il forme avec son fils a conquis les cœurs.

Matteo

Son fils Matteo n’a que 20 ans dans l’extrait qui suit. On découvre aisément qu’Andrea entretient un lien fort avec ce dernier. Tous les deux sont bercés par l’amour de la musique et du chant. Ils ont choisi d’interpréter une chanson intitulée « Fall On Me« . C’était bien la première fois que le ténor faisait un duo avec son fils, malgré le fait que Matteo soit lui-même chanteur.




Les deux n’avaient jamais enregistré de chanson ensemble. Les paroles du titre qu’ils ont choisi sont de circonstance, parlant notamment des liens étroits au sein d’une famille tout au long d’une vie. Regardez et prenez plaisir avec cette performance magnifique.

Vous pourriez aimer ceci→

Andrea Bocelli accompagné de Josh Groban offre un duo inoubliable et rempli d’émotion.

Andrea Bocelli et sa fille Viginia interprètent «hallelujah». On a des frissons partout sur le corps.

Andrea Bocelli interprète à sa façon la chanson «The Lord’s Prayer». Tout simplement grandiose!

Andrea Bocelli reprend la chanson “You’ll never walk alone”. Chanson reprise aussi par Elvis et Franck Sinatra.





Source vidéo : YouTube

0 Shares