Andrea Bocelli reprend la chanson “You’ll never walk alone”. Chanson reprise aussi par Elvis et Franck Sinatra.

Auteur: | Catégorie Musique

La voix de Bocelli a été décrite comme la plus belle du monde par le producteur de disques David Foster. Et à juste raison ! Le talent d’Andrea Bocelli n’est plus à démontrer. Même ses compères l’admirent, tant sa dextérité vocale est incroyable. Il parle à l’âme et sait diffuser des émotions grâce à son chant. Aucun artifice chez Bocelli ! Alors qu’un accident de football l’a rendu aveugle alors qu’il n’avait que 12 ans, le chanteur n’a jamais perdu sa joie de vivre et son amour pour les gens.

Andrea Bocelli

Vous allez découvrir l’homme à la voix d’or reprendre une magnifique chanson chantée par Elvis Presley et Frank Sinatra. Il s’agit de “You’ll never walk alone”. Ce titre un est morceau du spectacle du Carrousel musical de Rodgers et Hammerstein de 1945. Il avait été repris après la guerre mondiale par Sinatra et Presley. Il est même devenu la chanson signature du Liverpool FC.




Dans la vidéo ci-dessous, vous allez découvrir la manière classique avec laquelle Bocelli reprend ce titre qui a voyagé à travers le monde. Il faut dire qu’elle tombe à point nommé, étant même devenue l’hymne de soutien pour le personnel médical. Les premiers intervenants et les personnes en quarantaine pendant le début de la pandémie de COVID-19. Un grand respect à ce grand artiste au cœur énorme ! Regardez sa performance dans l’extrait qui suit.

Vous aller aimer ceci→

Andrea Bocelli forme un duo émouvant avec son fils. Un pur moment de grâce!

Andrea Bocelli et sa fille Viginia interprètent «hallelujah». On a des frissons partout sur le corps.

Andrea Bocelli chante une version exceptionnelle de «Angels We Have Heard On High».





Vidéo source: YouTube

0 Shares