Andrea Bocelli interprète à sa façon la chanson «The Lord’s Prayer». Tout simplement grandiose!

Auteur: | Catégorie Chanson

Célèbre chanteur d’opéra italien, Andrea Bocelli sait faire vibrer les cœurs. Sa voix est décrite comme l’une des plus belles au monde par ses compères. Sa cécité ne l’empêche pas de vivre son rêve et de poursuivre sa carrière sur scène, au plus près des gens. L’homme au grand cœur comptabilise à lui seul 15 albums solos, 3 albums de grands succès et 9 albums d’opéra.

Sa passion pour la musique dépasse les frontières. Pour celui qui se produisait dès le plus jeune âge dans les pianos-bars, sa voix a conquis les cœurs. Dans la vidéo ci-dessous, vous allez découvrir l’artiste chanter le titre « The Lord’s Prayer » aux USA. Un moment de pur bonheur et de découverte musicale à partager sans plus attendre.

Dans une 2iem vidéo, ANDREA BOCELLI chante un superbe duo avec sa fille. Les 2 nous offrent une magnifique reprise du grand succès Hallelujah. Cette performance a tété visionnée à des millions de reprises. Comme vous allez le constater dans les 2 vidéos ci-dessous, Mr Bocelli demeure encore un des grands de ce monde…




Les vidéos est présentées ci-dessous ↓

Andrea Bocelli interprète à sa façon la chanson «The Lord’s Prayer». Tout simplement grandiose!

Andrea Bocelli et sa fille Viginia interprètent «hallelujah». On a des frissons partout sur le corps.

Source vidéo : YouTube

2 Shares