À 64 ans il nous montre que le rock à la guitare n’est pas seulement pour les jeunes.

Un homme, âgé de 64 ans, a réussi à surprendre les juges de l’émission Britain’s Got Talent 2022. Ils ne s’attendaient clairement pas à voir l’homme avec les compétences qu’il a. Au début de la vidéo, Kenny Petrie s’agenouille pour ouvrir une valise. Tout le monde regarde, se demandant ce qui pourrait sortir de-là. Il s’agissait d’une guitare, tout simplement.

Le visage de Simon parle de lui-même et son expression en dit long. Les juges avaient très peu d’attente pour ce numéro au final. Toutefois, leur déception initiale a cédé la place à un engouement total. L’homme de 64 ans dégaine sa guitare et commence à jouer un riff familier, que peu ignorent. Il s’agissait du riff de « Walk This Way » d’Aerosmith.

Tout le monde est rapidement époustouflé et décontenancé. Personne ne s’y attendait. Kenny était venu pour passer un bon moment, jouant de sa guitare comme si c’était la dernière fois. Il avait confiance en lui et ne voulait que s’amuser. On voyait qu’il appréciait la musique pendant qu’il jouait. C’était un homme de scène, qui savait tenir la foule en haleine. Rapidement, Kenny a obtenu les 4 « oui » des juges pour continuer la compétition.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

À 64 ans il nous montre que le rock à la guitare n’est pas seulement pour les jeunes.

Crédit photo/vidéo: Youtube

achat instrument de musiqueguitaremusique
Comments (0)
Add Comment