Ce couple âgé nous démontre toute leur souplesse en dansant un boogie-woogie.

Si les pistes de danse regorgent de nombreux styles et de renouveau, beaucoup de classiques ont su résister à l’épreuve du temps. Les amateurs de danse peuvent se préparer à groover comme jamais avec ce spectacle ! Le style mis à l’honneur est l’intemporel Carolina Shag avec le duo formé par Jay Rollins et Tobitha Stewart.

Considérés comme des maestros de la danse, les deux acolytes savent enflammer tous les sols foulés, avec récemment, celui du « USA Grand National Dance Championship ». Alors, prêt pour un voyage à travers le temps? Découvrez Jay et Tobitha en action. Dès que la musique commence, les deux danseurs explosent dans un tourbillon de jeux de jambes fantaisistes, empreints de fluidité.

On a l’impression qu’ils flottent dans les airs, saisissant ainsi les cœurs et esprits de tous les spectateurs. Avec ce duo en feu, on redécouvre les racines profondes de la danse Shag, originaires des plages ensoleillées de Caroline du Sud. Empreinte d’insouciance et d’optimiste, rien de mieux qu’une telle danse pour s’évader. Avec Jay Rollins et Tobitha Stewart sur la scène du Dance Championship, sur fond de musique « Boogie The Joint », la magie n’a fait qu’opérer. Dans l’extrait à suivre, une expérience de danse nostalgique et électrisante se dévoile à vous !



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Ce couple âgé nous démontre toute leur souplesse en dansant un boogie-woogie.

Crédit photo/vidéo: Youtube

boogie woogiedanse boogie-woogie
Comments (0)
Add Comment