Ce petit de 2 ans interprète l’hymne national, il est trop mignon !

Si vous voulez vous mettre du baume au coeur dès le matin, cette mignonne vidéo est la solution ! Il est toujours difficile de chanter devant la foule. Toutefois, certaines personnes semblent être nées pour être sous les feux des projecteurs. Et, le jeune Trent Harris, seulement 2 ans et demi, fait partie de ces gens-là. Il a réussi à occuper le devant de la scène lors d’un match de basket-ball universitaire au lycée Southern Regional à Manahawkin, dans le New Jersey.

Sa mission? Chanter l’hymne national ! Sa voix si mignonne et sa prononciation à faire fondre une montagne, ont conquis tout le monde. Il faut dire que Trent est comme un poisson dans l’eau. Son père, Clark Harris, est un grand athlète. Il est exactement joueur de football de Cincinnati Bengal. Donc Trent doit être habitué aux foules ! Trent commence par tenir son papa par la main.

Ensemble, ils traversent le sol du gymnase, devant des gradins bondés de monde. Puis, Clark tend le micro à son fils. Ce dernier allait chanter « The Star-Spangled Banner », l’hymne national des États-Unis. Sa voix si précieuse a fait fondre tout le monde. Son papa, accroupi à ses côtés, ne pouvait s’empêcher de sourire. Une fois seul sur scène, Trent a continué à chanter avec confiance. Un vrai interprète qui a eu droit à une salve d’applaudissements à la fin. Bravo, Trent !



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Ce petit de 2 ans interprète l’hymne national, il est trop mignon !

Crédit photo/vidéo: Youtube

chansonchantepetit
Comments (0)
Add Comment