Ce jeune garçon atteint du syndrome de Down a fait craquer les internautes avec son talent

Auteur: | Catégorie Chanson

En 2017, Dane Miller était âgé de 9 ans. Ce petit garçon souffre du syndrome de Down. Mais à lui seul, il démontre une force de caractère incroyable. Ce garçon est définitivement inspirant. Malgré son jeune âge, il est passionné par la musique. Et l’une de ses chansons fétiches n’est autre que « I have nothing » de Whitney Houston. Dès qu’il entend ce titre, il ne peut s’empêcher de le chanter.

Sa maman Danna témoigne que tout est parti du moment où Dane a regardé un documentaire sur Whitney avec ses parents. Il a ensuite écouté les chansons de l’artiste et a développé une vraie passion pour un titre en particulier : « I have nothing ». La papa de Dane a alors décidé de partager en ligne en 2017, une reprise de son fils sur le titre « I have nothing ».

Et on peut dire qu’il a réussi à bluffer tout le monde. Par son talent, il a montré qu’il ne faut surtout pas juger les gens selon leur apparence, car chaque personne est spéciale. Dane a réussi à briller par son talent et à éblouir des millions de personnes à travers le monde. Il demeure la preuve vivante que même avec un handicap, on peut aller au bout de ses rêves.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Ce jeune garçon atteint du syndrome de Down a fait craquer les internautes avec son talent

Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares