Cet éléphanteau abandonné décide de retourner chez son sauveur après avoir été relâché dans la nature

Il n’est pas facile d’être abandonné par ceux qu’on aime. C’est aussi valable pour les hommes que les animaux. La vidéo que vous allez voir est remplie de beaucoup d’amour et de tendresse. On y voit le jeune éléphant Chabakeaw. Ce bébé mammifère proboscidien partage un moment de complicité avec son gardien.

Il n’a pas toujours eu une vie facile. Le jeune animal de deux ans à peine, a été retrouvé seul dans un fossé rempli de boue en Thaïlande. Fort heureusement, cette petite femelle éléphant a été retrouvée et prise en charge par les autorités. Ces dernières ont tenté de la réintégrer à son troupeau d’origine, afin qu’elle puisse vivre dans son environnement naturel. Sauf que quelques jours plus tard, Chabakeaw a été retrouvée de nouveau seule.

C’est bien triste à admettre, mais Chabakeaw ne fait plus partie de son propre groupe. Pour Pichet Noonto, spécialiste des éléphants, elle n’a pas dû être acceptée par le troupeau. Cependant, elle n’a plus à craindre l’abandon grâce à ses gardiens qui lui apportent beaucoup de soins et d’amour. La séquence que vous allez voir montre Chabakeaw en train de faire la sieste sur les genoux d’un de ses gardiens.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Cet éléphanteau abandonné décide de retourner chez son sauveur après avoir été relâché dans la nature

Crédit photo/vidéo: Youtube

animauxéléphantvideo animaux
Comments (0)
Add Comment