Il veut savoir ce que font ces 2 amis pendant qu’il est absent. Voici la surprise qu’il a eue. (photos/vidéos)

0

Un utilisateur de Reddit, appelé “Elphaba16” a eu une superbe bonne idée en décidant d’installer une caméra chez lui pour voir ce que font son chat et sa chienne en son absence. Et dans son cas, c’est très étonnant. Sur son compte Instagram @ginger_cat_and_vizslas, on a la possibilité de découvrir les 2 chiens et les 2 chats de l’utilisateur. Mais c’est surtout la chienne Joule et le chat Kelvin qui vont attirer notre attention.

01 of 5 Des animaux trop mignons

<b>Des animaux trop mignons</b>

Il est clair qu’on ne peut pas les détester, ils sont si mignons. Et les deux acolytes semblent très bien s’entendre. La preuve avec les photos et vidéos à venir. Leur propriétaire a d’abord installer en face du canapé du salon, une webcam.

Pour la suite (suivant)

02 of 5 Une drôle de découverte

<b>Une drôle de découverte</b>

Le propriétaire raconte :

En général, je les regarde en direct dans un coin de la deuxième fenêtre de mon ordinateur au travail pour voir à quel point ils sont adorables. La plupart du temps ils se sont des câlins et dorment ensemble tout le temps que nous sommes absents mais ils le font rarement quand on est à la maison.

 

Pour la suite (suivant)

03 of 5 Une entente qui dépasse les idées reçues

<b>Une entente qui dépasse les idées reçues</b>

Il est clair que Kelvin et Joule s’entendent bien, mais leur réaction reste assez surprenante. Dès que leur maître va au travail, ils en profitent pour faire des câlins et des siestes pleines de passion. On dirait presque des tourtereaux.

Pour la suite (suivant)

04 of 5 Les explications d’Elphaba

Sur Reddit, il explique:

Nous avons accueilli Joule il y a 5 ans. Nous pensons qu’elle est en partie Vizsla. Elle souffrait d’une forte angoisse quand elle a commencé à vivre avec nous mais elle a beaucoup changé. Le chat s’appelle Kelvin et a dans les 4 ans. Nous l’avons adopté 8 mois environ après Joule

Pour la suite (suivant)

 

05 of 5 Deuxième vidéo : moment de tendresse

Voici un extrait d’une matinée typique des deux animaux, entre massage, sieste, toilette, etc… Quelle vie !


commentaires
Loading...