Elle était nerveuse et elle ne savait pas qu’elle pouvait chanter comme ça !

Reginald Guillaume, connu sous le nom de Guitar 5000, est un brillant musicien, qui sait chanter et jouer de la guitare. Il a su développer un format de contenu populaire sur les médias sociaux : le « man-on-the-street » ou MOTS. Il se décline sous la forme séries musicales, dont l’objectif est de proposer à des inconnus, rencontrés au hasard, de chanter avec lui.

Guitare en main et muni d’ampli, microphone et caméras, Reginald Guillaume excelle dans l’art de surprendre à chacune de ses vidéos « Sing with Me ». Sa tablette l’aide en plus à rechercher les accords et paroles des chansons. Naturellement, il a découvert un grand talent en la personne de Quiora. Alors qu’elle se rendait à l’école, elle fut attirée par ce que proposait Reginald.

Malgré sa nervosité, elle a accepté de chanter « Set Fire to the Rain » d’Adèle. Lentement, la foule s’est rassemblée autour d’eux. Tout le monde s’emparait de son téléphone portable pour capturer ce moment mémorable. Quiora chantait avec des aigues impeccables. Ses prouesses en chant, du début jusqu’à la fin, étaient remarquables. Si la jeune femme a réussi à briser sa timidité, Reginald a quant à lui, réussi à diffuser un sentiment de bonheur et de liberté autour d’eux. Merveilleux !



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Elle était nerveuse et elle ne savait pas qu’elle pouvait chanter comme ça !

Crédit photo/vidéo: Youtube

chansonchantguitare
Comments (0)
Add Comment