Tout se passe à Rowstown, au Texas. Carlos Carrillo, un plombier, se rendait à sa journée de travail avec un collègue. Soudain, ils ont découvert quelque chose de bizarre dans un fossé. En garant la voiture près de là, ils sont descendu voir et c’était un chien qui se trouvait là, d’après The Dodo.
Une découverte inhabituelle
Une fois sortis de la voiture, les deux hommes ont découvert un chien dans le fossé, attaché avec du ruban adhésif autour du museau, mais également autour des pattes. Livré à lui-même, l’animal a du vivre des heures sombres, comme s’il s’agissait d’une condamnation à mort. Sans hésité, ils ont décidé de porter secours au malheureux. Avec leur outils, ils ont réussi à libéré le chien.
Suite à la page suivante
Un sauvetage qui change tout
Afin de prouvé à tous la maltraitance subie par le chien, les deux hommes ont pris des photos. Ils ont ensuite conduit l’animal dans un centre d’adoption pour animaux de compagnie «Peewee’s Pet Adoption». Ils ont constaté que le chien n’était pas agressif, ce qui était bon signe. Il allait pouvoir être adopté par une nouvelle famille.
Suite à la page suivante
Un examen qui soulage
Une fois arrivé au centre, l’animal fut examiné par un vétérinaire. Ce dernier constata que le chien se portait bien. Il avait juste un léger souffle au cœur. Il a eu les médicaments nécessaires pour le soigner.
Suite à la page suivante
Un animal courageux
Le chien était resté doux et amical. Depuis sa libération, il était en demande constante de câlins. Une bonne nouvelle que ce chien ait à présent l’opportunité de trouver une nouvelle famille d’adoption, avec tout le respect qu’il mérite.
Source photo : Youtube / BoredPanda
Vidéo à la page suivante
Vidéo
https://youtu.be/U_-Af-7m-CQ