Un livreur voit un museau flotter dans la piscine sans attendre il sauve un chien âgé de la noyade.

Auteur: | Catégorie Animaux

Parfois, il suffit d’être présent au bon endroit, au bon moment pour devenir un héros. C’est le cas d’un livreur d’Amazon du Massachusetts. Il s’appelle John Cassabria. Lors d’une livraison, son intuition l’a poussé à adopter un geste héroïque. Alors qu’il était sur le point d’effectuer la livraison d’un colis, John est entré dans la cour d’une famille.

Rapidement, il s’est rendu compte qu’il y a avait quelque chose d’étrange dans la piscine située à l’arrière. Il vit une sorte de museau d’animal. Ce dernier luttait corps et âme pour rester au-dessus de l’eau. L’animal se balançait de haut en bas. John était choqué en réalisant qu’il s’agissait d’un chien qui luttait pour ne pas se noyer dans la piscine.

C’était Luka, un kusky de 14 ans. Il arrive que ses pattes arrière se bloquent par moment. En essayant d’attraper un os qui est tombé dans la piscine, Luka est tombé dedans. Sans John, il ne serait plus de ce monde. Le livreur n’a pas hésité une seule seconde à plonger dans la piscine afin de secourir la pauvre bête. Il pensait juste au chien à ce moment-là. Regardez la vidéo !




Crédit photo/vidéo: Youtube
Source vidéo : YouTube

0 Shares