Entre gentillesse, perfectionnisme, calme voire une attitude belliqueuse quand c’est nécessaire, le Taureau reste un signe fort du Zodiaque. Influencé par Vénus, ce signe est aussi celui de la Terre, à la fois solide et sincère. Le Taureau repend une émotion profonde et se révèle fiable. Toujours constant, il affiche une patience à toute épreuve et peut flairer tout danger rapidement. Avec son bouclier protecteur pour lui et son entourage, le Taureau est défini comme le signe le plus tenace du Zodiaque. Voici les 8 caractéristiques qui lui valent ce statut.
Ténacité
Le Taureau déteste prendre des chemins inconnus. Mais quand il se lance, difficile pour lui de s’arrêter en chemin. Il ne recule pas devant les obstacles.
Loyauté
Il est difficile de conquérir une personne née sous le signe du Taureau. Elle peut paraître réticente à lâcher prise. Une fois la relation établie, le Taureau reste un partenaire fiable et loyal.
Charme
Le Taureau n’est pas narcissique, mais dégage un charme constant et fort. C’est le cas de Rodolfo Valentino, illustre acteur italien naturalisé américain (6 mai 1895 – 23 août 1926).
Sociabilité
Le Taureau reste à la fois amical, gentil et ouvert. Il n’aime pas juger de façon hâtive et reste assez tolérant.
Gaieté
Le Taureau aime s’amuser et être avec des personnes simples, qui ne se prennent pas la tête. Il apprécie les plaisirs sains de la vie tout simplement.
Créativité
Le Taureau a parfois du mal à exprimer complètement sa créativité, du fait de l’armure qu’il porte en protection de ses émotions. D’où cette incapacité à montrer totalement ses talents et capacités. Lorsqu’il se lance, il va vous impressionner, ça c’est sûr !
Jalousie
Le Taureau peut être le signe le plus jaloux du Zodiaque. Il peut être fortement possessif, sombre et difficilement gérable à ce niveau.
Esprit critique
Le Taureau peut atteindre ses objectifs et buts fixés grâce à sa persévérance et à son esprit critique. Il sait comment atteindre le succès.