Un femme vole le show au pianiste qui est pourtant prodigieux !

Il faut dire que les performances impromptues sont souvent les meilleures. Terence Andrew Miles, connu sous le nom de scène de Terry Miles, est originaire d’Angleterre et a la maîtrise du piano. Il est aussi connu pour son écriture de chansons boogie-woogie. Depuis son enfance, il a été immergé dans la musique.

Dans son parcours musical, Terry Miles a côtoyé plusieurs univers. Depuis 2009, c’est surtout sur sa chaîne YouTube qu’il se fait connaître. Doué en boogie-woogie, ce prodige fréquente les rues londoniennes avec ses performances captivantes. Son objectif est d’enregistrer des performances de piano dans des espaces publics (aéroports, gares…). Et c’est sans grande surprise que la musique entraînante et revigorante de Terry attire naturellement les foules.

Les interactions avec le public sont nombreuses et cela rend davantage ses vidéos virales. Terry Miles est aussi le principal auteur-compositeur du groupe « Go-Kart Mozart ». Dans sa vidéo à venir, sa musique est si entraînante, que des danseurs impromptus (Jreena Green, Michael Grandison, Theophilous Alade, Chisara Agor et Akosua Balogun), se sont joints à lui. Et la suite réserve un incroyable mash-up de performances inopiné. Regardez !



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Un femme vole le show au pianiste qui est pourtant prodigieux.

Crédit photo/vidéo: Youtube

musique piano
Comments (0)
Add Comment