Il interprète une chanson d’Alicia Keys lors de son audition. Les juges sont bouche bée!

Auteur: | Catégorie Musique

Une fois qu’un(e) chanteur(euse) nous dévoile une chanson qui nous parle, il est difficile de se réhabituer à une version autre que la sienne. Parfois, si une chanson est parlante, elle peut nous emmener en arrière ou nous transporter à un certain endroit. On se souvient tous de l’inoubliable titre « Fallin » de la chanteuse Alicia Keys.

Elle a été mise à l’honneur lors de l’édition 2016 de The Voice Kids. Une version vraiment extraordinaire de la chanson a eu lieu à ce moment-là. Vous allez découvrir un jeune du nom de Lukas. Dès le début de son interprétation, la voix de Lukas a frappé juste. Forte, soul et à la bonne hauteur, la voix du jeune est si particulière. Et il ne faut que quelques secondes pour qu’un des juges tourne se chaise.

Tout le monde est ravi. Lukas a vraiment une voix en or et arrive à faire des notes difficiles avec une clarté impeccable. Il arrive même à ajouter des touches originales à la mélodie. On peut dire qu’il s’en sort bien, avec les trois juges retournés. Regardez et écoutez sa voix.





Source vidéo : YouTube

0 Shares