Un jeune prodige de 14 ans interprète « Ain’t No Way » sur American Got Talent

« America’s Got Talent » est une émission de télévision fascinante en raison des nombreux talents surprenants de différents groupes d’âge. Le clip commence avec Kelvin, 14 ans, posant ses mains sur les épaules de ses parents dans les coulisses, en disant : « Nos vies vont changer pour toujours..

L’animateur Terry Crews demande à Kelvin s’il a peur de Simon, ce à quoi il répond: « Je suis un peu nerveux de chanter pour Simon parce que je dois l’impressionner. » Kelvin monte sur scène pour un « Aww » des juges, et ses parents pleurent de fières larmes.

Kelvin raconte une histoire à Simon sur la façon dont il chantait devant une foule à l’âge de 9 ans, et au milieu de tout cela, il a roté ! Les juges craquent. Simon continue de demander à Kelvin où il se voit dans 5 ans. Kelvin lui dit qu’il chantera et se produira toujours, mais qu’il veut aussi être dentiste !

Simon dit à Kelvin qu’il y a 3 000 personnes présentes et 4 juges, tous souhaitant que les prochains instants changent sa vie pour toujours. Un groove r&b lent commence au piano, et Kelvin commence avec un équilibre et une présence sur scène incroyables.

C’est comme si Kelvin canalisait Whitney Houston alors qu’il chante avec une telle âme. Tirant la ligne mélodique avec aisance, il étonne le public dès le début. Il prend le micro du support et commence à marcher autour de la scène, pointant et faisant des gestes pour ajouter de l’intensité aux paroles.


La vidéo est présentée ci-dessous ↓


Crédit photo/vidéo: Youtube

chansonKARAOKÉKARAOKÉ EN LIGNEparole de chansontalent
Comments (0)
Add Comment