La vidéo ci-dessous est un joyau d’une performance qui vous ramènera à une époque d’innocence et de bonheur. L’année était 1965, et le monde était un endroit beaucoup plus simple. Un gallon de lait coûtait 95 cents, une douzaine d’œufs coûtait 53 cents et l’essence coûtait 31 cents le gallon. Le président des États-Unis était Lyndon B. Johnson et le pays était en pleine révolution culturelle.
C’est le 13 juin de cette année-là que Tom Jones est monté sur scène au Ed Sullivan Show pour interpréter « It’s Not Unusual ». La chanson était déjà un succès au Royaume-Uni et deviendrait bientôt un sommet des charts aux États-Unis. Le chanteur gallois, vêtu de son pantalon moulant et de sa chemise à col ouvert, dégageait du charisme et du sex-appeal en chantant l’air optimiste.
Alors que Jones se déhanchait et entonnait le refrain accrocheur, le public ne pouvait s’empêcher de suivre la musique. L’énergie dans la salle était palpable, et il est évident dans les images que la foule s’amusait. La mélodie accrocheuse de la chanson et la présence scénique magnétique de Jones en ont fait une performance vraiment inoubliable.
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Un retour en 1965 avec Tom Jones chantant « It’s Not Unusual ».
Crédit photo/vidéo: Youtube