Vous n’êtes pas normal si vous n’avez aucun frisson en écoutant Courtney quand elle avait 13 ans

Du haut de ses 13 ans (à sa première audition à l’époque), Courtney Hadwin a fait sensation dans l’émission « America’s Got Talent ». Extrêmement timide, la jeune candidate a surmonté sa nervosité pour délivrer une performance époustouflante sur « Hard to Handle » d’Otis Redding.

 

En interprétant le tube Hard to Handle d’Otis Redding, difficile en effet de ne pas écarquiller les yeux et les oreilles devant l’aisance (tant vocale que sur scène) déployée par l’adolescente. Une performance qui lui vaudra le « golden buzzer » d’Howie Mandel, lui permettant d’accéder directement aux shows finaux filmés en direct.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Courtney Hadwin fait des étincelles devant les caméras : en 2017, elle accédait à la finale de The Voice Kids version britannique. Aujourd’hui Courtney est devenue une ravissante jeune femme et elle comble toujours les gens avec sa voix magnifique…

Regardez et écoutez sa magnifique performance, à couper le souffle. Vous aurez, tout comme moi, des frissons partout sur le corps……



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Vous n’êtes pas normal si vous n’avez aucun frisson en écoutant Courtney quand elle avait 13 ans !

Crédit photo/vidéo: Youtube

america's got talentchanson
Comments (0)
Add Comment