Ce jeune homme amène la chanson «Dancing in the Dark» à un autre niveau.

Author: | Category: Chanson

Il doit sans doute y avoir quelque chose de spécial dans sa voix. Un jeune homme a transcendé la chanson « Dancing in the Dark » en la portant à un autre niveau. On doit cet exploit à Jørgen Dahl Moe, un artiste plein de talent et d’espoir. On a pu le découvrir dans The Voice Norway. Et comme beaucoup d’autres artistes avant lui, il a pris un risque en auditionnant. Il n’avait aucun idée si le public et les juges allaient apprécier ou pas sa performance.

Lorsque Jørgen Dahl Moe s’est présenté sur scène, on ne savait pas du tout quel talent il possédait. Arborant une casquette de baseball et tenant sa guitare, il avait l’air d’être « banal ». Cependant, lorsqu’il a commencé à chanter, les gens étaient stupéfaits. Les juges étaient ébahis. Ils ne pouvaient simplement pas croire ce qu’ils entendaient.

En quelques secondes, tous les juges se sont retournés. Chacun le voulait dans son équipe. La voix de Jørgen Dahl Moe était angélique, en total accord avec le titre qu’il chantait, à savoir « Dancing In The Dark ». Cette chanson avait été initialement écrite et interprétée par Bruce Springsteen. Elle a connu un succès immédiat à l’époque. Et aujourd’hui encore, elle inspire d’autres générations de chanteurs.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Ce jeune homme amène la chanson «Dancing in the Dark» à un autre niveau.

Crédit photo/vidéo: Youtube