Barry Gibbs et Olivia Newton John mettent le feu à la scène en interprétant «Islands In The Stream».

Auteur: | Catégorie Musique

Vivre sa passion de la musique sur scène tout en œuvrant pour une association caritative, c’est ce qu’ont choisi de faire Barry Gibbs et Olivia Newton John. Et en même temps, c’est l’objectif du Sound Relief Concert. Il s’agit là d’un concert de musique rock multisites organisé dans le but de collecter des fonds venant en aide aux personnes touchées par les feux de brousses victoriens.

La scène révélée par la vidéo ci-dessous a été filmée va vous ravir. Tous les bénéfices du Melbourne Cricket Ground et la moitié des bénéfices du concert de Sydney ont été reversés à Red Cross Victorian Bushfire Appeal. Ensuite, l’autre moitié des recettes du Sydney Concert Ground a été reversée au Queensland Premier’s Disaster Relief Appeal.

Des artistes de renom comme Kylie Minogue étaient présents au Melbourne Cricket Ground. Quant au concert du Sydney Cricket Ground, il a pu compter sur le soutien d’artistes comme Coldplay et Taylor Swift. Mais l’événement principal était le duo formé par Barry Gibb et Olivia Newton-John. Lorsque l’un des fondateurs du groupe Bee Gees rencontre celle qui a été révélée au monde pour son rôle emblématique dans Grease, cela donne de la bonne musique. Regardez !





Source vidéo : YouTube

0 Shares