Ce bébé cerf a trouvé la façon de combattre la canicule. Il se baigne tous les jours dans cette piscine. Il est tout simplement trop mignon!

Auteur: | Catégorie Animaux

Nous avons toutes et tous notre façon de combattre la canicule, pour certain on demeure à l’air climatisé et pour d’autres, un saut dans la piscine s’impose.

Pour les animaux c’est identique, mais pour eux, la climatisation n’est pas une option, alors parfois il faut prendre les grands moyens…… 🙂

 

L’histoire de ce petit cerf

Un jour, les résidents de cette maison ont remarqué qu’un jeune cerf faisait une baignade dans leur piscine et il avait vraiment l’air d’aimer le tout et surtout il semblait très à l’aise.

On le voyant pour la première fois, les propriétaires sont restés bouche bée, mais ont laissé le jeune animal faire sa baignade en toute tranquillité.

 

Le cerf a rapidement compris qu’il avait eu la permission parce qu’il s’est facilement habitué à ces petites baignades. Le petit animal venait tous les jours et passait quelques minutes à faire des longueurs dans la piscine puis rentrait chez elle.

C’est lors d’une de ces séances de natation que les propriétaires ont filmé cette incroyable vidéo. Nous y voyons clairement que le cerf passe du bon moment et on ne peut que s’imaginer à quel point l’eau fraîche de la piscine apaise son corps.

Découvrez la baignade de ce cerf à la page suivante.

La vidéo:

 


Crédit vidéo : You Tube
Crédit Photo: Capture d’écran YouTube

45 Shares