Ça vous dit d’être câlineur professionnel de chats abandonnées? Un job de rêve!

Auteur: | Catégorie Animaux

Voilà un job insolite mais qui ne se refuse pas ! En effet, la clinique vétérinaire irlandaise Just Cats à Dublin souhaite recruter un câlineur professionnel pour chats. Le «meilleur boulot du monde» se fera à temps plein. Ainsi, le professionnel sera en charge du réconfort des chats abandonnés avec des câlins et caresses.

Une place très chère…

Toutefois, ce travail n’est pas fait pour n’importe qui. Avec un seul job de ce type existant pour l’instant, on parie que les places sont très chères. Si vous postulez, apprêtez-vous à affronter une horde de rivaux redoutables.

Voir plus à la page suivante.

Cet article pourrait vous intéresser : 10 photos de chats espiègles qui volent le lit des chiens. Attendez-vous à rire surtout en voyant la #7. Trop drôle!

Les conditions pour devenir câlineur professionnel pour chats

L’annonce précise bien qu’il faudra avoir la «chatitude». Il est aussi nécessaire d’avoir les mains douces. Au niveau du caractère, le professionnel doit être capable de câliner, masser ou caresser les chats, et ce, durant de longs moments. Le ou la candidat(e) retenue devra en plus avoir la voix douce, et être capable de murmurer à l’oreille des félins. L’idée étant de réussir à calmer les nerfs des chats stressés ou turbulents.

Voir plus à la page suivante.

Il faut bien connaître le chat.

Pour la clinique, se distinguer des autres candidats au poste de câlineur professionnel passe également par la « capacité à comprendre et à distinguer les différents types de ronronnement est un gros plus ». Un test pratique pourra éventuellement être prévu, d’où l’intérêt de se préparer minutieusement.

Voir plus à la page suivante.

Cet article pourrait vous intéresser : La canicule est arrivée, même les chats peuvent en souffrir. Protégez-les des coups de chaleur avec ces 5 conseils efficaces.

Vous souhaitez envoyer votre candidature?

Pour toute candidature, il est conseillé d’envoyer par mail, un CV et une lettre de motivation à l’adresse miaow(a)justcats.ie

Posted by Just Cats Veterinary Clinic on Wednesday, May 24, 2017

Source des photos : : Evan Antin – boredpand

671 Shares