Ce chauffeur fait entrer un chien errant dans son bus pour qu’il se réchauffe en faisant une petite promenade.

Auteur: | Catégorie Animaux

Pour de nombreux animaux, ce n’est pas facile pendant ces temps difficiles de pandémie mondiale. Beaucoup de gens ont adopté un animal parce qu’ils passaient plus de temps à la maison. Mais le contraire s’est malheureusement aussi produit. Pour ce chien errant, il a trouvé un bon compagnon…

Dans certains pays, cela signifie qu’il y a plus d’animaux errants dans les rues qu’avant cette pandémie. C’est également le cas au Chili. Plus de chiens, donc plus de bouches à nourrir. Pour aggraver les choses, c’est l’hiver là-bas dans ce pays ce qui aggrave leur cas.

Malgré que ces images datent de quelques années,lin’en demeure pas moins que cette vidéo virale pourrait être entièrement d’actualité. Christian Lizama Fuentes conduit un bus à Santiago au Chili et a avec lui un invité bien spécial à ses côtés. Il a décidé de prendre soin d’un chien errant en le faisant monter dans son bus afin qu’il se réchauffe ………. Un geste qui a été acclamé par le monde entier. Bravo Mr. il faudrait plus de gens comme vous sur terre….



76 Shares