Ce couple a réussi à avoir près de 8 millions de visionnements avec cette danse

Auteur: | Catégorie danse

Difficile de faire mieux ! La danse fluide d’un couple sur « September » a enregistré près de 7,9 millions de vues sur YouTube. Une pépite qu’il ne faut pas rater. On pourrait passer notre journée à regarder cette danse. James « Bdash » Derrick et Miranda Wilking ont posté une vidéo rapide d’une trentaine de secondes. On les voit danser sur « September ».

Leur danse est vraiment du haut voltige. Il faut savoir que James est danseur et producteur de musique. Il a d’ailleurs auditionné pour « So You Think You Can Dance ». Il a aussi participé à la deuxième saison de « World of Dance ». Quant à la belle Miranda, elle est une brillante star de la piste de danse, aussi mannequin à son actif. Sa notoriété ne cesse de croître sur les réseaux sociaux. Le couple est effectivement lié à la ville comme à la scène. Cette authenticité se ressent dans leur danse.

James et Miranda sont en effet fiancés. On n’ose imaginer leur danse à la réception de mariage. Un talent fou unit les deux. Miranda brille sur la Toile, au point d’être choisie par de nombreuses marques pour les représenter sur les réseaux sociaux. Pimpants, avec des mouvements fluides, James et Miranda nous embarquent comme jamais dans leur danse. Un pur moment de bonheur qui a fait le tour du Web !




La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Ce couple a réussi à avoir près de 8 millions de visionnements avec cette danse

Source vidéo : YouTube

2 Shares