Ce couple danse le « jitterbug » une danse swing popularisé dans les années 30

Auteur: | Catégorie danse

Dans une routine de danse à la fois gaie et teintée d’optimisme, un couple brille par son énergie débordante, son attitude positive et son talent. Ce magnifique duo est composé par Chandrae Roettig-Gomez et Stephen Sayer. Leur alchimie est palpable. D’ailleurs, aux championnats nationaux de Jitterbug au Camp Hollywood, le couple a illuminé la piste de danse avec sa performance spéciale.

Leur énergie est contagieuse. Tout ce dont on a envie, c’est de rejoindre Chandrae Roettig-Gomez et Stephen Sayer sur la piste de danse. Ils manient à merveille l’art de danser le « jitterbug », une danse swing popularisée dans les années 30. Dans leur performance, Chandrae et Stephen se laissent porter par la musique. Ceci n’est pas une routine facile à réaliser. Chaque pas est minutieusement chorégraphié, en rythme et en cadence avec la musique. L’ambiance est festive, joyeuse et solaire. Leurs sourires nous embarquent.

Le secret de la réussite de cette danse réside dans la simplicité du couple, dans son amour pour la danse. Oui, ils ne concourent pas juste pour gagner, mais pour s’amuser avant tout. Et cela se ressent dans leur danse. Vous allez apprécier chaque battement de cette dernière.




La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Ce couple danse le « jitterbug » une danse swing popularisé dans les années 30

Source vidéo : YouTube

1 Shares