Ce couple de patineurs médaillés d’or reçoit un 10 pour sa performance sur «Bridge Over Troubled Water».

Auteur: | Catégorie Mignon

Pour être une légende mondiale du patinage sur glace, il faut faire preuve de beaucoup d’endurance, de patience, d’efficacité et de rigueur. Ce n’est pas Jayne Torvill et Christopher Dean qui vont nous contredire. Après une belle carrière de patineurs artistiques, les deux acolytes sont devenus des références de cette discipline. Aujourd’hui, on les retrouve juges de compétitions.

La vidéo ci-dessous nous permet de voir que Jayne Torvill et Christopher Dean n’ont absolution rien perdu de leur superbe. De temps à autre, il arrive qu’ils se produisent sur la piste de glace. Mais en mars 2019, leur performance incroyable sur « Bridge Over Troubled Water » a été saluée. C’était à l’occasion des championnats « Dancing On Ice » sur ITV.

Malgré le temps qui passe, on voit bien que l’âge rattrape le corps avec eux. Lors des championnats Jayne Torvill et Christopher Dean, les prodigieux patineurs, ont donné le meilleur d’eux-mêmes. Leur performance a été saluée en ligne. On se souvient qu’en 1984 déjà, le couple avait réussi à émerveiller les spectateurs pendant les Jeux olympiques. Place au show dans l’extrait ci-dessous.




Source vidéo : YouTube

0 Shares