Ce couple interprète une danse acrobatique assez hallucinante

Auteur: | Catégorie wow

Dans les spectacles de danse, il y a des actes si extraordinaires et intenses qu’on ne peut être que sans voix. Si vous ne connaissez pas le duo de danseurs ukrainiens formé par Valeriy et Yulia, vous allez vite être captivé par son talent. Les deux acolytes ont la brillante capacité à séduire leur public. La vidéo de l’une de leurs performances acrobatiques est ainsi rapidement devenue virale.

Dans cet extrait, la routine de Valeriy et Yulia est réglée sur l’air de Nneka « Heartbeat ». Leurs mouvements sont à la fois passionnés et torrides. Ils sont d’ailleurs tous les deux formés à l’acrobatie. Lorsqu’ils dansent, on a l’impression qu’ils sont en apesanteur. Le duo de choc a réussi à passer à un autre niveau, en réalisant notamment des acrobaties au corps à corps.

Cela exige évidemment une bonne dose de force, d’équilibre et de flexibilité. On les découvre à un moment donné, simplement connectés par leurs mains. C’est si impressionnant qu’on vous laisse le plaisir de les découvrir ci-dessous.




Source vidéo : YouTube

0 Shares