Ce couple nous montre comment se danse le « Slow Boogie ». Ils sont magnifiques.

Auteur: | Catégorie wow

Ils sont adeptes du Lindy Hop et du Boogie. Nils Andrén et Bianca Locatelli sont des partenaires de danse très talentueux. Ils sont commencé leur art dès leurs plus jeunes âges, dans leurs pays d’origine respectifs. C’est par le plus grand des hasards que leurs chemins se sont donc croisés, lorsque Bianca a déménagé en Suède. C’est là qu’ils se sont découverts une passion commune pour la danse swing.

Le duo formé par Nils Andrén et Bianca Locatelli est très actif sur scène. Les deux acolytes sont à la fois chorégraphes, interprètes et instructeurs. Ils ont aussi l’habitude d’organiser des événements de danse. Chacune de leurs vidéos de tutoriels publiées sur leur chaîne YouTube, Dance-at-Home, rencontre un franc succès. Nils et Bianca sont réputés pour leur maîtrise du slow boogie.

Vous allez pouvoir voir de quoi les deux danseurs sont capables avec la vidéo ci-dessous. En effet, les gens présents dans la salle s’attendaient à voir une danse typique de boogie. Mais lorsque le couple de danseurs arrive sur la piste de danse, on peut d’ores et déjà entendre les acclamations de la foule. La musique démarre et le duo commence à bouger lentement . Les gens étaient peu habitués à un tel tempo de chanson. Mais au fur et à mesure que la danse progressait, les mouvements impressionnants des danseurs ravissaient la salle. Découvrez leur performance ci-dessous.


La vidéo est présentée ci-dessous ↓


Source vidéo : YouTube

0 Shares